Annonces emploi architectes

annonces emploi architectes, offres, demandes, stages, HMO

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-05-2012 22:45:51

Hakim KHALFI
Membre

Architecte 6ans d'expérience - Expérience en logements - dispo juillet

Madame, Monsieur,

A la recherche d’un emploi dans le secteur de l’architecture, je vous propose de mettre à disposition mes compétences en tant qu’architecte.

J’ai pu développer, durant mon parcours professionnel, mes connaissances en terme de conception architecturale, de réglementation urbaine, d’accessibilité et de sécurité incendie, mais aussi en suivi et coordination de chantier.

Mon objectif est de travailler dans le secteur de la construction, sur des projets où je pourrai valoriser mes compétences techniques de conception. Je suis également prêt à prendre des responsabilités, je souhaite évoluer par la suite vers des postes de management et d'encadrement, par esprit d'entreprise mais aussi par goût du contact humain.

Polyvalent et autonome de par mes connaissances informatiques et ma passion pour le métier, à différentes tâches allant de la conception à la rédaction de rapports.

Permettez-moi enfin de vous remercier de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon profil, sachant que je n'attends que le moment de le faire de vive voix.

Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

hkhalfi@gmail.com

Dernière modification par Hakim KHALFI (19-05-2012 22:50:53)

Pied de page des forums