Vous n'êtes pas identifié(e).
Madame, Monsieur,
J'ai obtenu mon diplôme d'ADE en juin 2009 à l’ENSAPM (mention Bien), mon PFE est un questionnement sur le devenir et le potentiel d'un vide infrastrcturel de 20 ha au Nord de la commune d'Aulnay sous Bois (93). Le projet a pour vocation de donner une identité à ce territoire grâce à la création de nouveaux pôles d'attraction sociaux et économiques tout en mettant l'accent sur l'écologie.
Dans le cadre de l’HMONP je suis à la recherche d’un poste d’architecte junior sur Paris et la région parisienne. Je possède des capacités de conception, de gestion de projets, de suivi d’exécution, dessin CA0 et 3D, traitement d’images, graphisme, mise en page et travail en équipe ou individuel.
Ma formation est axée sur les questions d’urbanisme, les études urbaines, les protections du paysage et de l’environnement et les aménagements du territoire.
Exerçant la profession d'architecte depuis 4 ans au sein d'une société d'aménagement tertiaire, j'ai su acquérir les compétences nécessaires au suivi autonome d'un projet de la phase de conception à sa réalisation. Je souhaiterai désormais, mettre à profit ces compétences dans une agence d'architecture.
Je serai heureuse de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation à intégrer votre agence et approfondir mon parcours professionnel.
N'hésitez pas à me demander pour l'envoi de mon book: celine.lasne.archi@gmail.com
Un extrait de mon CV:
// FORMATION
2003/2009 ENSAPM (Paris Malaquais)
Juin 2009 DIPLÔME D’ARCHITECTE (ADE) _ Mention Bien
> Requalification du vide infrastructurel de la RN2 à Aulnay sous Bois (93), création du Boulevard de l’Ecopôle francilien
Juin 2007 MÉMOIRE MASTER - Voyage personnel de 3 mois à Beijing
> Beijing, une métropole Olympique, ou comment un évènement exceptionnel modifie l’organisation urbaine?
Juin 2007 PROJET MASTER 2 - Insertion quotidienne pendant 6 mois
> Cristino Garcia, Etude urbaine sur un quartier en voie de disparition
Juin 2002 OBTENTION DU BACCALAUREAT SCIENTIFIQUE – Lycée ESTIC, Saint-Dizier (52)
> Option Mathématiques
// EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2007/2011 AOS STUDLEY – Levallois Perret (92) - CDI depuis sept. 2007
ARCHITECTE CHEF DE PROJET JUNIOR
> Suivi de projet (phases APS, APD, DCE et EXE), conception, réalisation, graphisme, suivi de chantier, gestion de projets, relationnel clients
- SHOWROOM CLESTRA HAUSERMAN de 400m² au 13ème étage de la Tour Montparnasse – conception et réalisation (publication AMC, Office&Culture)
- SIEGE GROUPAMA de 2500m², bâtiment Le Diamant à Puteaux (92)
- SIEGE SOCIAL AOS STUDLEY de 2500m², bâtiment Le Métropolitain à Levallois Perret (92) – conception, suivi de chantier, réalisation, études Desk Sharing (publication Office&Culture, New Design et d’Architecture)
- ESPACE DE RECEPTION MOET HENNESSY Grande Armée à Paris (75) – conception, suivi de chantier, réalisation
Mars 2007 CAUE 75 - Chai de Bercy – Paris 12 - CDD de 6 mois
ORGANISATRICE D’EXPOSITION URBAINE
> Exposition urbaine de sensibilisation au grand public, « La ville dense », conseil aux particuliers et organismes publics, ateliers pour enfants (5/10 ans)
Fév. 2006 IPRAUS - CNRS - Paris 20 - Stage Master de 2 mois
CHERCHEUSE EN ARCHITECTURE DOMESTIQUE
> Etudes photographiques et orales sur le résidentiel dans le Hokkaido (Japon), écriture, articles, relevés habités, interviews
Avr. 2005 ATPA – Agences d’architectes – Paris 9 - Stage de 4 mois
ARCHITECTE GRAPHISTE
> Mise en place du book de l’agence, Rendus de concours, Production d’images, Mise en place d’une charte graphique
Oct. 2005 Agence d’Architecture Bellon - St Dizier (52) – CDD de 6 mois
ARCHITECTE CONCEPTEUR
> Conception de maisons individuelles, permis de construire, conception d’un château d’eau et d’un bâtiment de bureaux
// COMPETENCES LOGICIELS
Maitrisé: AUTOCAD ADT - SKETCH UP 7.0 - PHOTOSHOP CS2 - POWERPOINT - WORD – ILLUSTRATOR
Bases: ARCHICAD – ARTLANTIS - IN DESIGN – EXCEL
// VOYAGES D’ARCHITECTURE
> Séjours prolongés en Chine, en Espagne, au Portugal, au Mexique, en Jordanie, en Italie.
> Visites de Londres, Naples, Rome, Barcelone, Madrid, Mexico, Dubrovnik, Bruxelles, Bruges, Lisbonne, Prague, Lyon…
// CENTRES D’INTERETS
Théâtres, cinémas, expositions et concerts. lecture. dessin. piscine, randonnée, planche à voile